Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement déplacement technicien ?

Bonjour,

Au mois de mars, un technicien Orange est venu chez mes voisins pour un problème sur leur ligne internet. Il a malheureusement touché aux fils qui sont dans le boîtier France Telecom et les a endommagé.

Un technicien est ensuite venu chez moi pour réparer les câbles du boîtier, puis à vérifier mon installation à l'intérieur et à décider de changer un branchement dans mon logement. Il à installé un boîtier en forme de T afin de faire un raccord entre plusieurs fils.

Son boîtier en T étant défectueux, un technicien Bouygues Telecom est venu chez moi pour voir ce qu'il n'allait pas. Il à refait au propre les dégâts causés par le premier technicien, et m'a assuré que le déplacement ne me serait pas facturé.

Surprise, Bouygues m'a facturé le déplacement alors que le soucis sur ma ligne ne vient absolument pas de moi.

Depuis le mois de mars, je contacte le service client mais je n'obtiens aucune réponse claire sur mon remboursement. Comment faire pour se faire rembourser ceci ? Il est bien noté que nous pouvons être prélevé du déplacement du technicien si le problème vient de chez nous. Or, le soucis à été causé par le premier technicien pour être résolu par le second.

Si je ne me fais pas rembourser, je me verrai dans l'obligation de porter plainte, afin de faire valoir mes droits.

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, Je reviens vers vous concernant la dernière facture prélevée n° 11755654250821. Vous nous faites payer l’intervention de votre technicien en indiquant que l’incident est de notre responsabilité. Il est hors de question que nous supportions ces frais qui sont dûs à une interruption de vos services (du 07/07 au 27/07) et un non dépannage de la part des techniciens qui se sont présentés précédemment. De plus, j’ai dû appeler encore une fois car le problème n’était toujours pas résolu, sans nouvelles de votre part et vous aviez fermé le ticket. C’est inconcevable !! J’exige par la présente le remboursement du trop prélevé, soit un montant de 44,04€. Et ne me parlez pas de déduction sur ma prochaine facture, je veux un remboursement immédiat. Merci par avance pour votre retour rapide, sans quoi je saisirai l’instance concernée. De plus, vous avez modifié le titulaire de ma ligne mobile personnelle ainsi que celle de la box: vous avez mis les coordonnées de mon mari à la place des miennes alors que je suis titulaire de la ligne. Merci de rectifier. Cordialement?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coline,
Je constate que votre demande a été prise en charge par le service client hier.
Je clos votre post.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, je réitère ma demande. Urgente merci.

Bonjour, Je reviens vers vous concernant la dernière facture prélevée n° 11755654250821. Vous nous faites payer l’intervention de votre technicien en indiquant que l’incident est de notre responsabilité. Il est hors de question que nous supportions ces frais qui sont dûs à une interruption de vos services (du 07/07 au 27/07) et un non dépannage de la part des techniciens qui se sont présentés précédemment. De plus, j’ai dû appeler encore une fois car le problème n’était toujours pas résolu, sans nouvelles de votre part et vous aviez fermé le ticket. C’est inconcevable !! J’exige par la présente le remboursement du trop prélevé, soit un montant de 44,04€. Et ne me parlez pas de déduction sur ma prochaine facture, je veux un remboursement immédiat. Merci par avance pour votre retour rapide, sans quoi je saisirai l’instance concernée. De plus, vous avez modifié le titulaire de ma ligne mobile personnelle ainsi que celle de la box: vous avez mis les coordonnées de mon mari à la place des miennes alors que je suis titulaire de la ligne. Merci de rectifier. Cordialement?

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Valérie,

Vous me dites que le problème est réglé, or je n'ai aucune nouvelle de votre part, ni de mon remboursement.

Comment procédons nous pour la suite ?

Cordialement,
Coline Lescène

Bonjour Coline,

Je vous rassure votre dossier est pris en charge par ma coéquipière du 1064 , elle revient vers vous demain.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
56 / 100
Je n'ai a ce jour aucune réponse ni aucun remboursement. Merci de revenir vers moi rapidement sans quoi je porterai plainte.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler