Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon téléphone ne trouve aucun reseau à l'etranger, que faire?

Bonjour,
Ma fille est en Italie et depuis son arrivée en juillet son iPhone affiche "Aucun service".
Pourtant elle a fait pas mal de choses pour essayer de trouver du réseau:

  • Éteindre et redémarrer le téléphone (déjà fait plusieurs fois en vain)
  • Chercher manuellement du réseau (le réseau reste indisponible quel que soit l'opérateur étranger choisi)
  • essayer la carte SIM sur un autre téléphone
  • appeler le service client à plusieurs reprises

Que faire?
Merci d'avance.
Luca M

LUCA
LUCA

LUCA

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luca,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

LUCA
LUCA

LUCA

Niveau
0
34 / 100
points

Merci, ceci dit ça répond pas du tout à ma question.
Nous avons déjà tout essayé, j'ai lu et relu les pages en question. Ce n'est pas la question de composer le numéro des correspondants au format international pour les appels, si le téléphone ne reconnaît aucun réseau en Italie.
Le problème persiste toujours.
Auriez-vous des solutions plus précises s'il vous plaît?
Merci

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luca,

Je vais faire tout mon possible pour vous aider.

je vous retrouve en conversation privée afin de protéger vos données personnelles.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables/SPAMS.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai le même problème en Espagne, c'est bien les réponses en privée mais ça profite pas aux autres ! qui a parlé de forum assistance et de communauté ?

AISHA
AISHA

AISHA

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème ancore en Italie...

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
92 / 100
points

Basculer votre tel en 2G, ça a marché pour moi.
Je peux tel de Crete ainsi mais pas en 4G.
Par contre remettre en 4G pour internet.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler