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Impossible de recevoir des appels depuis un mois après ma portabilité: combien de temps vais-je encore devoir attendre?

J'ai effectué une demande de portabilité sur mes deux lignes depuis un mois maintenant. Et depuis, il est impossible de recevoir des appels sur l'une d'elle. Le message au bout du fil est " le numéro demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible". J'ai contacté une dizaine de fois les services techniques bouygues pour expliquer mon problème et à chaque fois c'est le même discours: attendre deux, trois, sept jours...problème de routage. Un autre technicien m'a carrément fait savoir qu'il s'agissait d'un problème de couverture réseau sur ma zone. Une vrai fausse raison puisque ma compagne est également abonnée bouygues et j'ai une bbox qui fonctionne normalement. Je me demande combien de temps vais-je devoir attendre attendre encore et comment vais-je pouvoir résoudre le préjudice sur le plan économique que me cause cette situation en tant qu'autoentrepreneur. Si j'avais imaginé un tel scénario et si la conseillère bouygues ne m'avait pas rassuré que cela ne prendrait que trois jours et que ma ligne fonctionerait normalement, je n'aurais jamais demandé de portabilité bouygues. Tout ce que je demande aujourd'hui c'est que ma ligne puisse être accessible comme avant.

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SIMON
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