Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi me demande t-on de retourner mon équipement pour un changement de tarif sur une meme offre?

J'ai demandé une remise sur mon offre qui a été accepté mais on me demande de retourner mon équipement ??

YOLAINE
YOLAINE

YOLAINE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, il est possible que vos box étaient d'une technologie trop ancienne. C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques mois, j'ai dû changer ma bbox TV pour une version plus récente. Vérifiez également que l'offre qui vous a été proposée est au même prix que la précédente après la période de réduction tarifaire. Il ne devrait pas y avoir de changement, mais c'est un élément à vérifier. Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, il est possible que vos box étaient d'une technologie trop ancienne. C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques mois, j'ai dû changer ma bbox TV pour une version plus récente. Vérifiez également que l'offre qui vous a été proposée est au même prix que la précédente après la période de réduction tarifaire. Il ne devrait pas y avoir de changement, mais c'est un élément à vérifier. Bonne journée.

YOLAINE
YOLAINE

YOLAINE

Niveau
0
13 / 100
Le matériel a un an !!! De plus on me demande de retourner l'équipement mais je n'ai aucune information sur la livraison d'un nouvel équipement, impossible d'avoir une adresse mail pour exposer mon problème et malheureusement par téléphone , aucune personne n'a été capable de me donner une information et me confirme la demande de renvoi du matériel.
Y a t-il un délai de retractation à une offre pour annuler cet abonnement , trop compliqué Bouygues

Peut-être que ce n'est pas une réduction que l'on vous a accordé, mais un changement de forfait moins cher avec un matériel différent. Ce qui nécessiterait de rendre l'ancien matériel.

Le "service résiliation" est plus apte à répondre à vos questions. Lors de l'appel, dites : "résiliation" et l'automate vous dirigera vers un conseiller ad hoc qui devrait répondre plus précisément à vos questions.

Bonne chance !

Bonjour Yolande,

Merci pour votre message.
Je suis ravie de pouvoir vous aider.

J'ai vu que vous aviez contacté votre service client par téléphone.
Je demande une mise à jour de votre dossier pour clôturer cette demande de restitution d'équipement.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler