Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de se connecter à ma wi fi nouvelle box

Bonjour
Un technicien est passé pour m’installer la fibre tout est ok pour la télé ( j’ai une bbox Must)
Par contre impossible de me connecter à mon nouveau réseau wi fi je fonctionne toujours sur l’ancienne bbox comme si elle était toujours branchée alors que ce n’est pas le cas .
J’ai regardé mon interface bbox et je suis connectée avec une autre box portant le nom de l’ancienne box mais se terminant différemment .
Sinon est ce que ça fonctionne toujours en adsl ou en fibre pour internet je n’y comprend rien ?
Ma télé oui mains internet ?

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
64 / 100
Réponses

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
86 / 100
Au vu de ce tu écris ce n'est pas clair. Tu arrives à te connecter sur du Wifi? Donc cela fonctionne. Les identifiants mot de passe ne changeant pas pour un changement d'offre c'est automatique. Le nom peut changer légèrement en cas de changement de box. Il faut vérifier que le wifi est activé sur ta box (la principale pas celle de la TV), un voyant et un bouton sur la façade permet de l'allumer / éteindre manuellement. A partir de ton pc ou de ton téléphone tu cherches dans la liste des wifi celui qui correspond à ta box (tu vois le nom dans l'interface de la box) tu rentres le mot de passe (tu peux le changer sur la page web de ta box : https://mabbox.bytel.fr/login.html à partir d'un pc connecté à ta box).
A priori le mot de passe est le même que celui que tu avais avec ton ancienne box à vérifier.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,
Je suis navré pour ce délai d’activation Si vous avez souscrit récemment, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre Bbox : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a été fonctionnelle, un rapide diagnostic pourra vous aider afin d'être mis en relation avec un expert technique : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : on vous recommande d’être connecté en 4G avec votre smartphone et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il est probable que vous ayez une sauvegarde sur les serveurs de bouygues de votre ancienne box pour le wifi et vous permet de n'avoir à rien changer sur vos appareils.

Cdt

NASSER
NASSER

NASSER

Niveau
0
13 / 100
J'ai le même problème je suis connecté sur mon ancienne box le WiFi de la nouvelle est introuvable et pourtant j'ai les codes

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler