Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonus Salto gratuit quand on a déja un abonnement payat

Bonjour, j'ai souscrit au bonus Salto et je l'ai activé en utilisant le compte salto (payant) que j'avais déjà. J'ai donc récupéré mon profil déjà existant. Est-ce que je dois maintenant résilier mon ancien abonnement sur le site de Salto ou est-ce que cela sera fait automatiquement? Pour l'instant sur le site Salto cela indique encore un abonnement à 6,99 €.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
86 / 100
Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
2
777 / 2000
Moi je suis dans le même cas je ne sais pas si résilier ou si bouygues vas s’en occuper mais il faut que ce soit fait avant le 25 août

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
86 / 100
Salto vient de me répondre qu'il faut supprimer mon mode de paiment (google pay pour moi) mais ils ne sont pas très clairs : j'espère que je ne vais pas perdre mon profil au passage mais bon pour 2 ans d'abonnement gratuits si je dois refaire ma liste de favoris tant pis. Comme j'ai utilisé mon compte salto existant j'ai bon espoir de garder mon profil. J'essaierai demain.. Mon prochain retrait est le 21/8. Je ne sais pas s'il y a un délai pour la "désinscription" ou s'ils me retirerons encore un mois on verra bien. Salto me propose de faire la désinscription si je n'y arrive pas. Sont sympas...

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
2
777 / 2000
Bonjour claude
Ca y est j’ai trouvé comment faire
Vous allez sur la chaîne 93 vous vous inscrivez avec votre adresse Google et tout entre dans l’ordre il prenne votre inscription gratuite, ensuite vous allez résilié sur salto votre abonnement a 6, 99 et la résiliation est prise a la dernière date de votre paiement du mois d’aout.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
86 / 100
Je viens d'annuler mon abonnement : voici la procédure indiquée par l'assistance Salto. Voici leur réponse à mon message :

"La résiliation n'est pas automatique.

Tous nos abonnements sont sans durée d'engagement. Vous pouvez donc mettre fin à votre abonnement SALTO à tout moment.

Pour cela, rendez-vous dans votre compte Google Play Store depuis lequel vous avez souscrit à SALTO. Sélectionnez la pastille ou la photo de profil de votre compte Google affichée en haut à droite, puis Paiements et Abonnements, ensuite Abonnements, SALTO et enfin Annuler l'abonnement tout en bas.

Je peux également résilier votre abonnement à votre place. Pour cela, je vous invite à nous transmettre les éléments suivants :

• Le prénom et la date de naissance renseignés dans votre compte SALTO
  • Votre référence de contrat (reçu par mail le jour de votre souscription)
  • Le dernier contenu visionné sur votre compte SALTO"

Au moins ils sont réactifs et m'ont répondu.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
2
777 / 2000
Non vous rentrez sur votre compte salto par adresse du forum
Ensuite vous rentrez sur votre compte et clquez sur résilier
Et ca vas vous résilier a la date de votre paiement
Www.salto.fr

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
86 / 100
Les deux procédures doivent être possible. Mais comme je m'étais abonné par google play c'est celle -ci pou moi. Quand je passais par mon compte sur la page de Salto il me précisait de passer par l'appareil qui m'avait servi à m'abonner donc ma tablette et google. Je verrai bien. Mon dernier retrait est le 21 août. On verra bien ce qui se passe après.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
86 / 100
Et en me désabonnant dans le motif de desinscription j'ai mis bonus bbox gratuit

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
2
777 / 2000
Ok claude moi la résiliation se fait le 25 aout au dernier paiement ensuit je supprimerai mon compte
Et bouygues l’a bien pris en compte.
Normalement si vous rentrez sur la chaîne 93 voys devriez voir votre abonnement gratuit avec votre adresse Google
Et sur salto sur votre compte vous devriez voir résilier le 21 août a votre date de dernier paiement
Bon courage

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
86 / 100
Pour l'instant sur Salto je ne vois pas résilé mais bon je viens de résilier sur google donc je vais attendre

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
2
777 / 2000
Ok surveiller bien surtout, si non vous supprimer votre compte chez salto
C’est bouygues qui prend le relais normalement

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
86 / 100
Mon désabonnement a bien été pris en compte le 20. Le 21 salto ne fonctionnait plus sur ma tablette, je suis retourné sur la bbox et je l'ai réactivé et tout remarche profil récupéré... Heureusement car je n'utilise quasiment plus la bbox depuis que j'ai une tv connectée où j'ai salto, Netflix,... directement par la tv.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
2
777 / 2000
Super donc aucun soucis pour supprimer l abonnement
Ca a bien fonctionné
Mais je pense que salto ne vas pas apprécié les abonnements gratuits de bouygues

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
86 / 100
Bouygues étant un des propriétaires de Salto c'est un peu logique. Et c'est surement plus rentable que certains autres bonus Canal series appartenant à un autre groupe par exemple.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
2
777 / 2000
Oui je me doute
Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler