Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand?Qiand?Quand allez vous enfin retablir la fibre?

Je n'en peux plus d'attendre,d'etre patient depuis le 03 jui in aucun service fibre ,plus de tel fixe,internet avev cke 4G tres dégradé.
Donnez nous un délai s'il vous plaît! Cessez de nous prendre poyr des abrutis.Dites nous si voys pouvez réparer ou pas?Dites nous franchement s'il faut partir voir ailleurs?Il y en a ras le bol.
Le médiateur des telecoms a été informé.
Sortez nous de notre isolement.On n'en peut plus d'attendre votre réparateur comme l'Arlésienne!

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Je suis absolument désolée que cela vous arrive. Contactez notre service client par le biais de votre application Service Client Bouygues Telecom ou au 1064 pour joindre l’un de nos conseillers qui seront ravis de pouvoir vous rassurer et trouver une solution à votre attente.N’hésitez pas aussi à appeler le 214 par le biais de l’assistance Bouygues Telecom sur votre application espace client.En vous remerciant de votre patience.Cordialement.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler