Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activation VoLTE sur Realme 8

Bonjour. :)
Mon nouveau téléphone disposant de l'option VoLTE, serait il possible d'activer également cette option sur ma ligne ?

L'option est active dans les paramètres de mon téléphone mais les appels passent toujours systématiquement en 3G. Donc je suppose qu'il faut une intervention manuelle sur la ligne par un conseiller pour la rendre opérationnelle.

(Inutile de me dire que cet appareil là n'est pas compatible, j'ai la preuve par A + B que c'est faux.)

Je vous remercie par avance. :)

LAURY
LAURY

LAURY

Niveau
0
44 / 100
Réponses

LAURY
LAURY

LAURY

Niveau
0
44 / 100
Bon, heureusement que le service client sur Messenger est un tant soit peu plus réactif que les agents qui explorent ce forum. J'y ai fait une demande est la VoLTE est désormais activée.

On aura beau dire que ce service vide le forum de sa substance en le rendant de plus en plus inutile, mais au moins là bas on répond.

Je vais quand même surveiller un peu ce fil, au cas où quelqu'un aurait l'audace d'affirmer, toute honte bue et malgré les renseignements donnés, que le Realme 8 n'est pas compatible avec le réseau Bouygues, haha

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler