Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma compagne a commandé un portable avec sa carte bancaire . Elle souhaite une facture a son nom. Que faire ?

La ligne BBox est à mon nom et nous avons ma compagne et moi 2 forfaits mobile (toujours à mon nom) . Ma compagne a utilisé notre compte pour commander un téléphone qu'elle a payé avec sa carte bancaire. Elle souhaite donc que la facture soit a son nom. Sur le site la commande est à mon nom . Impossible de changer. Comment faire ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

La facture ne peut être qu’au nom et prénom du titulaire de la ligne.

Si vous souhaitez que les prochaines factures soient au nom de votre compagne, il faut donc effectuer un transfert de ligne. Pour cela, vous devez contacter ensemble le service client au 1064.

Bonne soirée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler