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Ma facture

Remboursement suite à une résiliation, facture négative ?

Bonjour,
J'ai 2 factures négatives suite à une résiliation. Les factures datent de juillet 2021, il est indiqué que les remboursements seront effectifs sous 10 jours. Le délai étant passé, que faire ? Quand les deux remboursements vont-ils arriver ?
Merci de votre réponse.

OCEANE
OCEANE

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Réponses

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Bonjour
Je serai vous je téléphonerai directement au service client ou irai en boutique pour que eux la fassent vu que vous allez payer l'appel comme.vous n'êtes plus chez eux. Bien cordialement

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Bonjour j'essaye en vain de joindre le service client suite à une facture negative depuis la résiliation de mon contrat box datant du 13/07/2021.
mes coordonnées bancaires ont été mises à jour avec un conseiller et depuis toujours pas de nouvelles ni de creditation sur mon compte!
Serait il possible d'avoir un interlocuteur pour finaliser ma demande ...

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