Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi la connexion est si mauvaise alors que quand j'appel le service client on me dit qu'il n'y a aucun problème ?

Bonjour, depuis 1 mois ma connexion est un désastre, je met plus de 2 minutes pour charger une page internet, regarder une vidéo est impossible, télécharger un pdf met plus de 15 minutes. Le seul moyen de pouvoir utiliser internet est d'éteindre la télé. Le débit descendant est de 0.18, alors que nous sommes éligible à 10. J'ai appelé plusieurs fois le service client et ils ne signalent aucun problème, j'aurais vraiment besoin d'aide car je ne peux même plus travailler à distance.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler