Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment se faire rembourser les frais de mise en service après rétractation ?

Une question qui revient souvent. J'ai tout essayé mais j'ai vraiment l'impression de me faire balader.

• J'ai fait une commande de fibre le 6/06 pour laquelle j'ai fait une carte de 48 € de frais de mise en service. Le 10/06 je me suis rétracté comme c'est possible dans les 14 jours.
  • A chaque fois que j'essaie de joindre le 1064 je dois saisir un numéro de ligne qui n'est pas reconnu (normal je n'ai pas de ligne !)
  • J'ai essayé par chat, on m'a dit d'envoyer un relevé de compte par email pour montrer que j'ai bien été débité de 48 € (le mail donné comportait une erreur au passage)
  • je reçois une réponse de mon mail où on me dit que je dois contacter le 1064 mais je n'ai pas de numéro !!
  • ça tourne en rond, je tente un dernier espoir sur le forum ; ou peut-être je dois passer par la protection juridique de mon assurance ou encore UFC que choisir ?
    En tout cas je suis bien content de ne pas avoir souscrit, j'ai beaucoup entendu dire que le service client est pas au top, j'ai la confirmation !

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Je suis vraiment désolée de lire votre mésaventure et je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je constate que vous avez pu avoir un échange avec notre service client hier matin à ce sujet.
Le conseiller à précisé revenir vers vous sous 48h.

Vous serez contacté demain sur le numéro de contact que vous nous avez laissé lors de cet échange (06xxxxxx08).

Nous vous remercions de votre patience et compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

vous me faites un peu peur, mon numéro se termine par 05 et non 08.
J'espère que je serais bien rappelé car j'ai reçu un mail me disant de contacter le 1064.

Jérôme

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Jérôme,

Vous avez bien fait de me relancer !!

En effet, il y a eu erreur de saisie, si vous reprenez l'échange d'hier avec mon coéquipier.

Je mets à jour votre numéro :)

Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDESSALEM
ABDESSALEM

ABDESSALEM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème , j'ai fait une rétractation dans les délais et elle a été confirmé , le prélèvement des 48 euros à été réalisé mais pas de remboursement à ce jour. J'arrive à joindre personne chez bouygues. Comment je peux résoudre mon problème , ça fait plus de 3 mois là.

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
en ce qui me concerne, ça y est, j'ai enfin été remboursé des 48 euros. Il ne faut rien lâcher. Je pense que la technique qui marche au final est de passer par le forum.

Jérôme

Bonjour Abdessalem,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Après lecture de votre dossier, je viens de remonter votre dossier à mes coéquipiers du service dédié, pour qu'ils puissent traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Je vous souhaite un bon weekend.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler