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pourquoi vous facturez 3 euros en plus du mois le mois de janvier 21 or que j'ai refusé l'option

Je fais suite à mon échange avec l'un de vos collaborateurs sur ma demande de refus d’évolution. Cette option a été mise en place en mois de février sur les deux lignes sans mon autorisation et sans mon accord or que l'article L224-33 précise bien que : Tout projet de modification des conditions contractuelles est notifié par le fournisseur de services de communications électroniques au consommateur, de manière claire et compréhensible or qu’en aucun cas cela a été fait d'une manière claire et compréhensible car je n'ai pas reçu le mail ou de notification.
Autre point, en date du 15 Mai, suite à mon échange avec l'un de vos collaborateur , ce dernier m'a confirmé que la suppression de cette option a bien été mise en place , or qu'à ce jour , ma demande n'a pas été prise en compte
Au vu de ce qui précède, je vous demande de bien vouloir :

  • supprimer cette option, même si le délai est dépassé au vu des circonstances décrites ci-dessus
  • de me faire un remboursement des montants de cette option sur les deux lignes
  • Pour information, je suis client chez depuis des années, avec plusieurs lignes et je ne souhaite pas mettre terme à notre contrat pour les raisons décrites ci-dessus
    En espérant que vous allez être compréhensible,
    Comptant sur votre professionnalisme
    dans l'attente de votre réponse
    Cordialement

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