Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je ne peux plus avoir la wifi sur redmi note 7?

Ma fille a un redmi note 7 et ne peut plus avoir le wifi avec notre bbox ultym. La wifi est bien installée sur son téléphone mais elle reste en 4g. Un petit 6 est apparu à côté de son logo wifi. Mon mari et moi avons des samsung et tout fonctionne bien. Chez son père qui a une bbox aussi son wifi fonctionne. Pourquoi pas chez moi?

CHRYSTELLE
CHRYSTELLE

CHRYSTELLE

Niveau
0
87 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez vous pensé à dissocier les deux réseaux wifi 2.4 ghz et 5 ghz ?
Ensuite choisir le réseau 2.4 ghz sur le redmi note 7.
Pour dissocier vos deux réseaux, allez sur votre Interface d'administration :
https://mabbox.bytel.fr/
Cliquez sur la partie wifi puis votre réseau wifi, sur la page affiché vous avez un bouton pour séparer les ssid 2.4 et 5ghz. Cliquez sur "appliquez"

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon xiaomi note 7 et mon aspirateur robot.

Tout fonctionner tres bien et plus rien du jour au lendemain..
j'ai eu un autre aspirateur robot meme modele tout neuf et exactement le meme probleme impossible de se connecter au wifi!!

j'ai pourtant bien séparé les wifi 2.4 et 5ghtz ce dernier etant une honte niveau stabilité de connexion..

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRYSTELLE
CHRYSTELLE

CHRYSTELLE

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour, ça ne sert à rien d'appeler le 1064. On l'a fait on a eu plusieurs personnes pendant plus 1h30 et personne n'a trouvé le problème. Ma fille n'a toujours pas de wifi et on ne peut rien y faire.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRYSTELLE
CHRYSTELLE

CHRYSTELLE

Niveau
0
87 / 100
points

Nous avons déjà contacté vos collègues et personne n'a trouvé le problème.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
56 / 100
points

Bonsoir, même chose pour nous! Sommes tombés sur quelqu'un qui nous a pris de haut! En sous entendant que nous ne savions pas taper un mot de passe! Et que le problème venez de nos appareils, alors que ceci fonctionner très bien jusqu'à une certaines date que je n'ai plus en tête, sauf que depuis mon appareil a été remplacé par un neuf, qu'il met toujours impossible de le connecter, pourtant il n'y a aucun problème à le connecter à une box fibre concurrentes pourtant moins cher. Si là solution est de changer d'opérateur dites le nous! Nous changerons.

Bonjour Jérôme,

Je suis navrée de cette situation et je comprends.

Je vous propose de joindre mes coéquipiers au 1064 et de préciser "problème réseau mobile" afin de les avoir au téléphone pour votre souci de connexion wifi sur votre mobile.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil ici aussi ! Même beug ! Mon tél marche très bien sûr tout les réseaux on nous a mis la fibre et depuis plus rien ne marche. On nous a changer la box et encore ce problème ! Impossible de me connecter au wifi. C'est vraiment une honte de proposer une merde pareil. Et le pire c'est que l'on ose dire que c'est le téléphone qui a un problème ! Grâce à ce forum je vois bien que c'est pas mon tél mais bien votre réseau pas du tout performant ! Je pense partir chez la concurrence ! On payera moins cher avec la sûreté que ça marche !

Bonjour Sophie,

Désolé pour les désagréments rencontrés, comme indiqué dans nos réponses sur ce fil, nous ne traitons pas les demandes techniques sur le Forum. Dès lors, nous vous invitons à contacter le 1064 puis dites "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Un de nos conseillers techniques prendra en charge la problématique et mettra tout en œuvre pour y apporter une solution.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Sophie, mon redmi note 7 a enfin eu accès à internet en pleine nuit il y a de ca quelques jours.. alors qu'il etait posé sur ma table de chevet depuis environ 10jours.. par contre toujours rien avec mon aspirateur robot.. c'est quand même allucinant en sachant que tout marché parfaitement bien avant debut août..

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que votre fille.
Bouygues m'a fourni une autre Bbox, tour noire. Le problème persiste.
La dissociation de réseau n'a pas résolu le problème.
Je suis dans l'impasse...
Cdt

CHRYSTELLE
CHRYSTELLE

CHRYSTELLE

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour,
Vous avez bien de la chance Jérôme parce que ma fille n'a toujours rien.... ce que je trouve allucinant c'est que nous sommes pleins avec ce problème et que personne ne fait rien. Et c'est toujours la même réponse automatique des conseillers bien qu'on leur dit que l'on a tout fait comme ils nous le conseillent mais que cela ne change rien. " je vous conseille d'appeler le 1064"..... comme si on était trop débile pour ne pas y avoir pensé . Personne n'est foutu de solutionner le problème.

Bonjour Antoine,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément que vous rencontrez avec votre Wifi.

En consultant votre dossier je constate qu'une assistance vous a été apportée suite à votre appel auprès de notre service technique box.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

CHRYSTELLE
CHRYSTELLE

CHRYSTELLE

Niveau
0
87 / 100
points

Bonsoir,
Une assistance inutile qui n'a rien résolu car personne n'a trouvé la solution. Ce n'est pas noté ça dans votre dossier ?
Cordialement
Chrystelle Serre

Bonjour Chrystelle,

Je vous présente nos excuses pour les difficultés subies,
Nous avons identifié une anomalie sur la connexion de certains appareils.

Je vous invite à consulter le post suivant: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2754576-acces-reseau-refuse#answer_7013976
Nous le mettons à jour régulièrement.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour je suis passé à la version SG_MAIN_07.038
Et ca marche de nouveau pour moi mes téléphones et mon aspirateur robot!!! 3mois de patience tout de même.. à se faire prendre pour des "pigeons" pour rester correct au 1064..
Merci aux techniciens qui ont travaillé sur cette maj

CHRYSTELLE
CHRYSTELLE

CHRYSTELLE

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour Jérôme, comment vous avez fait pour passer à la nouvelle version car ma fille n'a toujours pas de wifi?
Merci

NIHAL
NIHAL

NIHAL

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, je réponds car je viens d'avoir le problème hier. Dans mon cas le téléphone ne parvenait pas à se connecter malgré que le réseau wifi soit disponible et que le mot de passe est été rentrée plusieurs fois. Tous les autres appareils pouvaient se connecter au wifi sauf le Redmi note 7 en question. J'ai donc appelé le support technique de Bouygues et je leur ai demandé de réinitialiser la box et de remettre tous les paramètres par défaut, puis j'ai demandé à ce qu'il dissocie les réseaux 2.4G et 5G et le problème a été réglé, le téléphone peut de nouveau se connecter au Wifi. La dame que j'ai eut au téléphone m'a dit qu'elle avait simplement remit par défaut les paramètres de connexion de l'appareil et de la box.

Elle m'a dit que si le problème revenait je pouvais:
aller dans l'interface de gestion de la Box,
aller dans la configuration du wifi,
Aller dans les paramètres avancés.
Et sélectionner WPA/WPA2 dans l'onglet "sécurité wifi".

En espérant que ça en aidera certains :)

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler