Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de resiliation de Bbox suite aux problèmes techniques qui persistent depuis 4 mois

Bonjour,

Fin avril 2021 j’ai souscris une offre Bbox must, je paie pour un débit 1 Gb/400 Mb/S, cependant je n’ai jamais eu le débit plus haut que 300/200 Mb/s et cela uniquement si je reste à 2 mètres de la box. Plus on s’éloigne de la box, moins le signal passe. Dans 2 chambres nous n’avons presque plus d’internet.
Malgré mes nombreux appels téléphoniques Bouygues télécom ne prenne aucune action mais il continue à prélever le cout d’abonnement Bbox must. Je trouve cela malhonnête. J’ai passé presque 10 heures au téléphone avec le service technique, le problème persiste malgré les promesses d’intervenir. Je souhaite resilier mon contrat car Bouygues ne respecte pas ses engagements, je me sens donc libre de rompre mon engagement également, je ne souhaite plus payer pour le service que je ne reçois pas.
Avant j’ai été chez Free et j’avais un très bon débit dans toutes les pièces de mon appartement, donc non, le problème ne provient pas de mes appareils comme vous me le dites à chaque fois sans même poser la question quel type d’appareil j’utilise.

Le service commercial me passe le service technique, le service technique me répond que je dois voir avec le service commercial, les operateurs me disent que ma demande de résiliation sans frais est complètement justifiée mais ils ont peur de prendre la décision sans validation de « Big boss ». Est-ce que quelqu’un pourrait me rappeler afin de résoudre le problème à l’aimable? Merci d'avance

OKSANA
OKSANA

OKSANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
62 / 100
Bonjour
Je ferai tt avec recommandé pour garder toutes les preuves et leur mettre une bonne lettres en sachant que renseignez vous mais vous avez une close dans leur contrat justement sur c'est soucis là, genre satisfait ou remboursé...sinon contacté que choisir il sont de super aide... je vous conseil vivement
Bien cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Pour résilier sans pénalité il faut qu'il y ait un ticket ouvert durant plus de 30jours et sans accès aux services, hors je doute au vu de la description que ça soit le cas.

Avoir un débit entre 200/300mb/s en wifi est plutôt correct tout dépendra après de la qualité de votre terminal qui va influer.

La couverture semble etre un problème sur votre retour sur ce point il faut être attentif à l'emplacement de la box pour qu'elle puisse émettre de la meilleur façon possible des conseils ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ameli... cependant si tout cela est bien respecté l'environnement peut influer avec les perturbations électromagnétique et ça ce n'est pas de la faute de l'opérateur. Je sais par expérience chez moi si je place la box à un certain endroit de mon logement la réception dans les pièces les plus éloignées et difficile, il a fallu j'aménage l'emplacement de la box de sort que le wifi soit mieux desservit.

Bon courage

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler