Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai pas de message d'envoi de ma nouvelle Bbox?

Bonjour,
J'ai changé mon offre le 10/08. Ce matin j'ai reçu des messages de restitution de mon ancien matériel.
Je n'ai aucunes nouvelles de l'envoi de mon nouvel équipement. Le délai est-il long?
Merci

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonsoir, normalement vous auriez du recevoir un mail vous informant de l expédition du nouveau matériel. Je vous invite à contact le service client au 1064. Bonne soirée

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Normalement cela est effectué lors de la remise à zero du forfait, le message reçu signifie que ça vient de s'enclencher et les nouveaux équipements vont vous êtes notifiés prochainement pour le suivi d'expédition.

cdt

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
15 / 100
points

Merci de vos réponses, j'ai reçu un message d'envoi du matériel. Bonne fin de journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler