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Ma facture

J'ai été facturé pour un abonnement TVPlayer que je n'ai jamais souscrit.

Ma facture fait état d'un abonnement TVPlayer que je n'ai jamais souscrit. J'ai vu sur le forum comment se désabonner, désabonnement qui prendra effet 21/08.
Je veux être remboursé des 2,99€ débité 3 fois sur ma facture + 1 fois qui sera débité sur ma prochaine facture. Comment dois-je faire ?
Et je veux que l'on me dise comment des abonnements jamais souscrits peuvent être facturés ? Cela ressemble fort à une ***** !!!
Cordialement

DANIEL
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CORINNE
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Bonjour Daniel,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide.

Pour vous faire rembourser il faudra entrer en contact avec l'éditeur. Bouygues Telecom ne prendra pas en charge le remboursement car seul l'abonné est responsable de ses achats.
Ci-dessous un lien qui vous permettra, en suivant le cheminement, de trouver les coordonnées de tv player.

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant les achats internet plus via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Vous pouvez également bloquer ces achats pour que cela ne se réitère pas.

Nous restons bien sur à votre disposition,

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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CORINNE
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CORINNE

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Bonjour Daniel,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide.

Pour vous faire rembourser il faudra entrer en contact avec l'éditeur. Bouygues Telecom ne prendra pas en charge le remboursement car seul l'abonné est responsable de ses achats.
Ci-dessous un lien qui vous permettra, en suivant le cheminement, de trouver les coordonnées de tv player.

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant les achats internet plus via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

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Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ANDREI
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bouygues est tout simplement en train de refaire encore une fois une des ces ******* bien rodées des offres imposées en cachette qui va vous couter soit 10 soit 100 euros. là c'est le tour des packs VOD à 3e PAR semaine. et du coup leurs préposés à calmer la rage des gens à qui on a volé de l'argent doivent la même rengaine (scriptée et protocolaire) - non, non, ce ne sont pas nous, ce sont les autres qui vous ont inscrits.

ils mentent car c'est BOUYGUES qui revend ces packs, c'est Bouygues qui monte le buiseness , intègre les offres des partenaires dans le système de billing (du bouygues, les partenaires recoivent la commission de bouygues après, ca ne marche pas sens le sens inverse )
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ET c'est bouygues qui s'occupe des inscriptions. n'importe qui qui a bossé dans le buiseness de la revente des contenus dans les telecoms ou le web connait ca, comment ca marche. chez tvplayer (plutôt chez ****** qui les a racheté) y a PERSONNE et aucune infra pour envoyer des sms aux cilents de bouyges, trop marrant qu'ils osent raconter ca !!!
.
ca sera bouygues qui vous enverra juste un sms qui vous coutera aussitôt de l'argent, bouygyes vous enverra juste un sms avec l'url de l'inscription et ils s'enfichent royalement si vous consommez après, ils sont couverts et peuvent commencer à vous vider votre compte. l'acquisition des clients faite en règle c'est trop dur, ils ne s'embêtent pas avec ca.

alors, les commentaires bateau (scriptés par les manageurs qui ont monte tout coté market de *****) de leurs modérateurs (avec leurs prénoms bidon) que non, ce n'est pas bouygues qui t'as ***** 3 fois 3 euros par semaines SANS te rien dire (mais à la fin tu découvres que t'es en dépassement bizzare de 10e de ton forfait) - tout ca, c'est du pur *****.
.
vous auriez complètement raison de demander que BOUYGUES vous rembourse. ils prennent les gens pour des idiots quand ils disent, non, non, NOTRE SYSTEME vous a taxé de l'argent SANS votre autorisation - ce n'est pas de notre faute, on ne contrôle pas tout ca !!!! sans blague, ils sont vraiment space à oser sortir ca !!!!
.
ben, là ils m'ont **** 10e et du coup je vais qd-même leur consacrer un peu de mon temps libre, à chaque plainte des autres à qui ils ont fait le même coup je vais expliquer (après le blah blah du modérateur) qu'est ce qui s'est passé en realité

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