Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'ai pas reçu de sms pour installer ma messagerie visuelle sur iphone ?

Je ne retrouve pas le sms afin d'activer ma messagerie visuelle sur Iphone.
J'ai supprimé tous les messages restant de mon ancien opérateur dans la messagerie.
Dans mes réglages, lorsque je clic dans téléphone je n'ai pas d'onglet Messagerie qui apparaît.

Comment dois-je procéder ?

DÉBORAH
DÉBORAH

DÉBORAH

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Déborah, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

RAFIK
RAFIK

RAFIK

Niveau
0
22 / 100
points

Je souhaite rentré en contact avec un conseiller

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler