Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en cours de préparation malgré le Chronopost express ?

Bonjour, ma commande devait être livrée entre aujourd'hui et demain par Chronopost or ma commande est toujours en préparation. Est ce normal ? J'ai payer la livraison Chronopost express pour la rapidité !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celine,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Le problème c'est que je travaille et je n'ai pas la possibilité d'appeler. Pourriez vous au moins regarder le dossier et m'en dire plus? Sans réponse je me devrais d'annuler ma commande et de passer chez un autre opérateur.

Bonjour Céline,

Je suis désolée pour ce délai de réponse mais suis heureuse de voir que votre colis vous a été livré ce matin :)
J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue chez Bouygues Telecom !!
Nous ferons tout notre possible pour que cette expérience soit la meilleure possible.

Je constate que vous n'êtes pas encore équipée de Bbox.

Quels sont vos besoins sur la partie Bbox ?

Toute l'équipe Bouygues Telecom est à votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

URSULA
URSULA

URSULA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème actuellement.
Vous avez été livré avec cb de jours de retard ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler