Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait smartphone prélevé alors que je n'en ai pas !?

j'ai normalement un forfait mobile mensuel à 8.99 il est passé à 13.99 = "forfait smartphone" soit disant
je bénéficie d'une remise de 5 euros car je n'ai pas de smartphone !
depuis janvier 2021 mon compte est prélevé de 13.99, j'ai déjà appelé en mai pour faire rectifier, il m'ont "généreusement" offert 3 euros de ristourne pour le mois de mai et depuis ils continuent à prélever 13.99
or mon téléphone est à clapet ! (c vintage !! ;))
j'envisage de changer d'opérateur je suis chez eux depuis près de dix ans ils me promettent des frais de résiliation alors que je déménage !
chez bouygues telecom on sait remercier la fidélité de ses clients !
quitte à me prendre des frais de résiliation je préfère aller voir ailleurs ...

MARIE-LAURE
MARIE-LAURE

MARIE-LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler