Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation BBox sans nouvelles depuis 10 jours

Bonjour.

J'ai souscrit un contrat BBox Fibre le 29 juillet pour un appartement déjà équipé d'un boîtier fibre. Le 6 août, le technicien n'a pas réussi à activer la fibre (fibre posée par Free dans l'immeuble).
Le 8 août, j'ai reçu un SMS de Bouygues me disant qu'on me contacterait dans un délai de 48h "maximum" pour fixer un nouveau rendez-vous.
Cela fait 8 jours et je n'ai pas été recontacté. Lorsque j'appelle le service client on me dit que le technicien du 6 août n'a toujours pas fourni son compte-rendu et que Bouygues est en attente d'informations.
En gros, on me demande d'attendre autant de temps qu'il plaira à Bouygues pour l'installation et l'activation de ma BBox.

Je n'ai aucune intention d'attendre plusieurs semaines ou mois sans avoir aucune nouvelle alors qu'il serait plus rapide pour moi de résilier et souscrire un contrat chez un autre opérateur.

Comment faire pour obtenir l'activation dans un délai raisonnable ?

Merci.

LOUISON
LOUISON

LOUISON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
12 / 100
J ai le même problème alors je ne suis pas seul, nous formons une équipe de mécontent.

Bonjour Jean-Paul,

Je suis Lisa, je suis désolée pour le souci que vous nous indiquez.

Je suis cependant étonnée de lire votre message.

J'ai repris votre dossier et je vois que le dernier souci que vous avez rencontré datait du 20/08 et concernait un souci pour accéder aux chaines Canal.

En attente de votre retour par écrit, je vous souhaite un bel après-midi.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANNE CECILE
ANNE CECILE

ANNE CECILE

Niveau
0
25 / 100
J'ai le même problème que vous

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
Nous devions avoir soit disant internet a compter du 2 septembre et au jour d'aujourd'hui toujours rien aucun problemes a notre domicile peut etre ecrasement de ligne ou un autre operateur se serait mis sur notre ligne
La il y en a marre on a jamaiss ou pas les memes reponses franchement c'est pitoyable
Par contre pour encaisser la il n'y a pas de soucis
On ne sait plus quoi faire

DANIELLE-MARIE
DANIELLE-MARIE

DANIELLE-MARIE

Niveau
0
22 / 100
Même problème toujours en attente d activation de ma ligne posé par bouygues ils sont incompétent et ont toujours une excuse pour retarder la mise en route je suis inscris depuis le 12 aout et raccordé depuis le 2 septembre très déçu et pense aller voir ailleurs très prochainement

Bonjour Anne-Cécile,

bienvenue sur ce forum.
Je suis navré de constater que votre aventure chez nous commence ainsi. Pour vous donner un peu de sens, je me suis permis de regarder votre dossier.
Je vous explique : avant le rdv fixé, un travail est fait en amont de la ligne.
Dans votre cas, nous avons identifié un problème sur le central où vous êtes censée être raccordée. Les techniciens de déploiement fibre y travaillent mais cela peut parfois selon la problématique être un peu plus long. (d'où les reports de rdv que vous avez pu avoir.)

A date, j'ai un rdv au 30/09, l'incident est toujours en cours et suivi. Nous vous tenons au courant. Vous avez évidemment la possibilité d'utiliser le galet 4G de prêt.
Je vous souhaite une bonne journée en attendant.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Bonjour Marc,

Je comprends que pouvoir bénéficier d'une connexion internet fonctionnelle soit important pour vous et vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés.

En prenant connaissant de votre dossier je vois que la dernière action a eu lieu le 09/09/2021 et qu'il s'agit d'une demande d'activation de vos services qui fut finalisée le 14/09/2021.

Normalement depuis cette date vous devriez profiter de vos services, si vous ne l'avez pas encore fait je vous inviterai à redémarrer vos équipements puis faire un nouvel essai.

Toutefois si vous avez encore un souci je vous propose d'effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par un de mes coéquipiers du service technique box ou bien vous pouvez appeler le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes. Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danielle-Marie,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Vous avez déjà été extrêmement patiente compte tenue de la situation et nous tenons sincèrement à vous remercier pour cela.

Nos équipes sont mobilisées pour le traitement de votre demande.
Je sais que cette information vous a été communiquée ce jour suite à un appel de votre part.

Malheureusement, aujourd'hui je n'ai pas plus d'information à vous communiquer que ce qui vous a déjà été dit.

Une clé internet a été mis à votre disposition, pour vous permettre de bénéficier d'internet le temps que votre activation se finalise.
J'espère que cette dernière vous permettra malgré tout de naviguer correctement sur internet.

Nos équipes reviendront vers vous dès qu'un retour nous sera fait, dans le cadre du traitement de votre dossier.

Vous remerciant une fois encore de votre compréhension, je vous souhaite une très belle soirée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FAROUK
FAROUK

FAROUK

Niveau
1
168 / 750
Bonjour
jai le meme probleme ,souscription le 27 Aout toujours en cour dactivation, aujourdhui plus dinternet , plus de wifi, le technicien est passe le 2 octobre deouis plus dinternet, demain si pas de solution je vais resilier

Bonjour Farouk,

Vraiment désolée pour ce dysfonctionnement.

Je vous ai apporté une réponse sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2787622-smart-tv-appli-btv , je vous invite à le consulter.
Je me permets cependant de clôturer celui-ci.

Excellente journée à vous

Visanna, Experte Bouygues Telecom

FAROUK
FAROUK

FAROUK

Niveau
1
168 / 750
BONJOUR
Toujours pas de connexion fibre depuis mon abonnement le 27 AOUT, nous sommes le 11 OCTOBRE , vraiment déplorable

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Farouk,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour et vous remercie de votre très sympathique accueil.

Nous souhaitons sincèrement vous apporter satisfaction. Pour un suivi de votre demande, comme je vous l'ai indiqué, merci de bien vouloir contacter mes co-équipiers de l'assistance technique au 1064 ( en précisant "Problème technique").

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,

..................
..................

FAROUK
FAROUK

FAROUK

Niveau
1
168 / 750
BONJOUR
JE VIENS de recevoir ma clef 4G pour une continuité du service , mais je n'arrive pas à l'activer , merci de faire le nécessaire

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Farouk,

Je vous remercie de votre retour.

Un incident impactant l'activation des clés et en cours.
Je suis sincèrement désolée.
Je viens d'informer mes co-équipiers de l'impact vous concernant. Le nécessaire est en cours.
Merci de votre patience et compréhension.

Bonne journée,

..................
..................

ANSELMO
ANSELMO

ANSELMO

Niveau
0
33 / 100
T en fait pas. Moi cela fait 37 jours. Il ne savent même pas où ils habitent.

Bonjour Anselmo,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le retard pris dans l'activation de votre offre Bbox.

Je vais vous apporter quelques renseignements, vous avez souscrit à une offre Bbox Must VDSL qui s'appuie sur le réseau d'Orange.

Ils nous indiquent qu'une intervention complémentaire est nécessaire pour l'activation de vos services

Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier, je vous propose de contacter mes coéquipiers du service dédié en appelant le 1064 depuis le numéro de contact renseigné lors de la commande box puis d'exprimer votre motif par exemple : "Je veux des informations sur mon suivi de commande Box " sur notre serveur vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, après avoir averti le service client je demenageais dans 3 semaines, bouygues m’a donné un rdv avec le technicien le 25 octobre 2021, date à laquelle je quitte mon logement. Maintenant, ce rdv a été déplacé sans que l’on m’explique quoi que ce soit au 10 DÉCEMBRE !! Donc je fais quoi ??? C’est inadmissible ! Je fais du télétravail, nous sommes 2 à travailler à la maison, on me prête une clé 4g avec un débit RIDICULE ! Tout en sachant que dans mon nouveau logement il y a déjà la fibre..,, bref attentre 1 mois et demi, et payer pour un service qui ne répond pas à mes attentes, je pense aller ailleurs si je n’ai pas rapidement un raccordement. Je suis déçue, plus jamais clientèle chez bouygues. Et je vais aussi annuler les abonnements de portable de la famille !

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cynthia,

Désolé des désagréments rencontrés, après vérification, suite à l'absence du technicien et à un problème technique, le rendez-vous a dû être décalé au 10/12/2021.

Je vous envoie un message privé sur les actions que je vais mener sur votre dossier.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

TAOUFIK
TAOUFIK

TAOUFIK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai pratiquement le même problème bouygues ma contacter pour me faire une offre que j’ai accepté j’ai bien reçu le matériel mais ils font que d’annuler la venue du technicien cela va bientôt faire 2 mois,je penses à renvoyer le matériel et aller voir ailleurs

CYLIA
CYLIA

CYLIA

Niveau
0
11 / 100
J'ai à peu près le même problème, j ai pris 2 rdv pour l installation mais les techniciens ne se sont pas présentés, le pire c est que les agents bouygues me donnent des paroles qu ils ne tiennent pas, ils ne m'ont jamais rappelée je sais plus quoi faire.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cynthia,

J'ai un retour mais il me manque certaines informations, je passe par un autre service avant de vous répondre précisément. Je suis votre dossier et je vous fais un retour d'ici à mardi prochain.

Merci de votre compréhension, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Taoufik,

C’est votre premier message sur le forum, j'aurais aimé vous accueillir dans une meilleure situation.

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les difficultés que vous rencontrez dans l'activation de votre offre fibre.

Afin de vous renseigner sur l'avancement de votre dossier je vous invite à contacter mes coéquipiers de notre service dédié au 1064 depuis le numéro de contact communiqué lors de votre commande box puis exprimer le motif " Je veux des informations sur mon suivi de commande Box" sur notre serveur vocal".

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cylia,

J'entends que vous êtes déçue et j'en suis navrée.
Suite à vos appels nous avons bien remonté la situation auprès de notre prestataire technique.
Un nouveau rendez vous est bien visible le 02/11 de 10h à midi.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée et je vous remercie pour votre patience.
Un excellent week end à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Bouygues Telecom,

Je voudrais vous expliquer mon cas assez particulier,
j'attends depuis plus de 6 MOIS que vous réparez mon problème avec la fibre et vous n'avez rien fait à part changer un abonnement au vieux adsl qui ne sert absolument à rien en 2021, vraiment j'insiste allez réparer ce cas là parce qu'après plus de 5 vandalisations
on n'en peut plus.

Merci de réparer ce cas.

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
33 / 100
Toujours pas internet, le technicien est venu, problème soit disant sur ma ligne, apparemment maintenant je dois attendre que france telecom intervient… bref , c’est décidé je vais ailleurs !!! J’attends les nouvelles promos et je résilie chez bouygues !!! Et bien sûr pendant ce temps je paye un service que je n’ai plus!!!

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cynthia,

Je suis sincèrement désolée des difficultés que vous rencontrez dans le raccordement de votre ligne à la fibre optique.

Je vous viens en aide en message privé, attention mon prochain message est susceptible de se classer parmi les éléments indésirables de votre messagerie.

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatima,

Je suis ravie de vous acceuillir sur notre Forum d'entraide, je regrette de lire votre déception.
Vous avez raison votre cas est particulier, vous êtes victime de dégradations apportées volontairement sur les installations fibre de votre secteur.
Les opérations de remise en conformité sont bien en cours, nous vous tenons informée par SMS.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour même problème pas de suivi si cela continue je vais changer d'opérateur, je suis complètement perdue ne m'y connaissant pas

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
33 / 100
Au 2 décembre, toujours pas d’internet depuis le 25 octobre suite à mon déménagement. Que des excuses pour ce dédouaner. Tous les clients sont mécontents sur ce forum. Un ami vient d’emménager et lui aussi est toujours pas raccordé ! On voit bien que l’on ne nous dit pas tout!!! J’ai une clé 4g avec un débit insuffisant pour moi qui fait du télétravail donc obligée de me connecter avec mon téléphone. Et bien sûr je n’ai aucune facture d’internet à 0!!! *******@gmail.com*

Bonjour Cynthia,

Je vous transmets toutes nos excuses pour ce délai, des actions sont en cours pour remédier à cette situation.

Votre dossier est entre les mains notre Pôle satisfaction, je leur transmets votre demande afin qu'il puissent revenir vers vous.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler