Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment régler un problème de réception des chaines TV, après avoir suivi toutes les procédures ?

Cela fait 2 jours que je refais les mêmes procédures de vérifications à partir de l'application téléphone. Le 1064 n'est d'aucune utilité dans mon cas et surtout IMPOSSIBLE d'avoir un contact téléphonique , tout est "verrouillé" visiblement (ce qui n'a pas été le cas pendant la période de souscription)... Mon essai chez Bouygues Telecom risque d'être très bref dans ces conditions. Je vous remercie pour vos réponses, Cordialement

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Christophe,

Je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom.

Je suis ravie de pouvoir vous aider.

Pourriez-vous m'en dire un peu plus, SVP ?
Quel problème rencontrez-vous précisément ? Cela concernent toutes les chaînes ?

Votre Bbox étant active depuis hier seulement, rencontrez-vous toujours cette problématique aujourd'hui ?
Je constate en effet que vous avez eu en ligne votre service technique hier.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler