Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Geste commerciale annulé

Bonjour, ayant eu beaucoup de soucis avec Bouygues de Février à Juillet 2021, double facturation, coupure de ligne pendant un mois, retard d'activation suite au déménagement, augmentation du forfait sans prévenir, renouvellement de l'engagement pour 24 mois sans mon accord, fausse publicité concernant la fibre etc.. Ont m'a accordé une remise de 21€ sur ma facture internet pendant 12 mois. Du jour au lendemain j'ai réussi à avoir le changement pour la fibre et ont me retire mon geste commerciale de 21€ pendant 12 mois alors que je n'ai pu en bénéficier que 1 mois et que le conseiller au téléphone m'a confirmé que la remise suivrait avec le changement d'offre. Cordialement

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler