Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Débits frauduleux SVI Meudon la forêt ?

Bonjour,
Je fais face à des paiements par carte de 63.99€ chaque mois au nom de BOUYGTEL SVI MEUDON LA FORET
Je m'en suis rendu compte au bout du deuxième mois, et j'ai contacté un service bouygues qui m'a conseillé de :
1) bloquer tout prélèvement bouygues, et payer mes factures manuellement
2) envoyer un mail à "service.clients@bouyguestelecom.fr" --> envoyé il y a 3 semaines, sans réponses
3) contacter le service anti fraude après avoir obtenue une réponse de bouygues

Malheureusement, avoir bloqué les prélèvement bouygues n'ont pas suffit, puisqu'aujourd'hui j'ai encore été débitée de 63.99€. Je vais contacter ma banque et faire une opposition totale, afin de couper court définitivement à ce paiement frauduleux.
Désormais, les dépenses s'élèvent à 191.97€, ce qui n'est pas une modique somme... J'ai essayé de contacter Bouygues ce matin sans succès ... Avez-vous déjà eu vent de ce genre de cas ? Ai-je une chance de me faire rembourser ? Quelle serait la démarche à effectuer ?

En vous remerciant,
Audrey

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
23 / 100
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
les paiements indiqués SVI Bouygtel, sont des paiements faits par carte bleue.
Nous ne faisons de prélèvements automatiques qu'avec les coordonnées de compte IBAN, un paiement CB est donc obligatoirement fait manuellement.
(les infos CB ne peuvent et ne sont pas conservées chez Bouygues Telecom)

Je vous invite à joindre le 1064. Nous pourrons faire une recherche de ce paiement, retrouver quel compte est concerné et vous accompagne éventuellement vers la police et votre banque..

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je me permet de remettre ce topic en tête
En vous remerciant,
Audrey

Bonjour Audrey,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Bonne continuation dans vos démarches administratives j'espère que votre banque pourra vous trouver une solution rapidement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Audrey,
je suis allée ce matin à la banque pour faire opposition au paiement car j'ai eu le même problème que vous le 23 août pour une somme de 164,93. Bouygues ne fera rien. Ils connaissent ce problème depuis au moins 2019, c'est le post le plus ancien que j'ai trouvé sur ce forum pour le même sujet et c'est toujours SVI Meudon la Forêt. Je changerai quand je le pourrai d'opérateur car ils ne sont pas réactifs du tout. Allez voir donc votre banque.
Cordialement.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Françoise, merci pour ces informations. J'ai également parcouru tous les posts parlant de ce sujet, mais j'ai tout de même tenté ma chance ici, n'arrivant pas à joindre Bouygues.
Avez-vous obtenu un remboursement de votre banque ? En espérant que oui,
bien à vous,
Audrey

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
22 / 100
Re-bonjour,
j'ai été remboursée par la banque qui m'a fournie une nouvelle CB. J'ai également effectué un signalement sur le site dédié aux fraudes à la CB du ministère de l'intérieur " Perceval".
Cordialement.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
les paiements indiqués SVI Bouygtel, sont des paiements faits par carte bleue.
Nous ne faisons de prélèvements automatiques qu'avec les coordonnées de compte IBAN, un paiement CB est donc obligatoirement fait manuellement.
(les infos CB ne peuvent et ne sont pas conservées chez Bouygues Telecom)

Je vous invite à joindre le 1064. Nous pourrons faire une recherche de ce paiement, retrouver quel compte est concerné et vous accompagne éventuellement vers la police et votre banque..

Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler