Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de contrat et rallongement du contrat ?

Bonjour,

Je suis dans une résidence de 3 bâtiments sur Meyzieu

Le bâtiment principal (bât A) a été fibré par Bouygues il y a quelques années. Mon bâtiment (bât A) possède un boitier d'étage relié au PMI du bâtiment A (également installé par Bouygues).

Il y a déjà de nombreux abonnés fibre dans les 2 bâtiments.
Malgré cela, les bâtiments apparaissent comme non éligibles lorsque nous essayons de commander la fibre depuis votre site (et ce n'est pas un souci de capacité).

Nous nous heurtons à un mur avec le support client qui se contente de dire que nous ne sommes pas éligibles et semblent totalement impuissants.

Comment débloquer cette situation qui semble purement administrative et nous empêche de commander de nouveaux accès fibre?

De plus vu que je suis passé sur l'adsl et donc une autre offre mon engagement à été rallonger... je trouve cela malhonnête de ne pas me l'avoir dis car sinon j'aurais tout simplement arrêter avec Bouygues...

ZINEDINE
ZINEDINE

ZINEDINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zinedine,

Je suis Corinne, ravie de vous accompagner pour vos demandes.

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 065968......... je ne peux laisser de message sur votre répondeur.

Merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ZINEDINE
ZINEDINE

ZINEDINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis actuellement disponible.

ZINEDINE
ZINEDINE

ZINEDINE

Niveau
0
22 / 100
Mon numero n’est pas là bon le mien commence par 062507

Bonjour Zinedine,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, votre adresse n'est pas éligible chez Bouygues Telecom actuellement.

Je vous invite à voir avec le syndic pour vérifier s'il y a une explication. Peut-être que le bâtiment est raccordé à une autre adresse pour la fibre que celle en adsl.

Si nous avions une possibilité de vous proposer la fibre, nous l'aurions fait bien volontiers.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler