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Mon offre

j'ai une offre fibre et je déménage. Mon nouveau logement n'est pas desservi par la fibre. Puis je résilier sans frais ?

mon nouveau logement n'est pas desservi par la fibre par la fibre; Est il possible de résilier mon offre actuelle BBOX sensation fibre sans frais ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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J ai pas de fibre dans mon nouveau logement et je ne peut pas de tv aussi donc je veux savoir si ces possible de changer d opérateur

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Corinne,

Tout d'abord je regrette que nous ne puissions pas vous proposer la fibre dans votre nouveau logement.

Suite à votre demande je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les prochains jours.

En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

HASBIULLAH
HASBIULLAH

HASBIULLAH

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Je voudrais résilier ma carte sim Bouygues
Je ne veux utiliser cette numéro 0659XXXXXX

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Hasbiullah,

Je vous porte assistance sur le forum, je vous envoie un message privé pour faire le point, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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JON
JON

JON

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Bonjour,

faites attention. La même situation m'est arrivée l'an dernier. Après 6 mois à payer le service sans la fibre, on m'a avoué que je ne pourrais pas l'avoir. Plutôt que m'envoyer une box 4g, on m'a demandé d'arrêter d'être client Bouygues ! 20 ans après avoir commencé... On m'a évidemment promis que les 6 mois sans service me serait remboursé - ce qui n'est jamais arrivé. J'attends toujours évidemment.

Bonjour Jon,

Nous sommes sincèrement navrés de vous voir nous quitter

Je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Sachez que nous restons à votre écoute et gardons espoir de vous revoir un jour chez nous.

À bientôt,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour j'ai actuellement changé de logement bien sur dans mon nouveau logement je n'ai pas la fibre et je suis passé a une offre bbox adsl que dois je faire dess equipements fibre n'ayant eu aucun email pour renvoyé les équipement ?

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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bonjour j ai demenager et je veux prendre un rdv avec un tecnetien

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis ravie de vous souhaiter la bienvenue sur notre Forum d'entraide :)

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonjour Mohamed,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

En reprenant votre dossier, je vois que le déménagement a déjà été lancé et qu'un rendez-vous avec un technicien est programmé pour le 13 Octobre entre 12h et 14h.

Si vous souhaitez que l'on vous recontacte pour échanger ensemble, donnez-nous vos disponibilités pour faciliter notre rappel.

Nous restons à vos côtés pendant votre déménagement, si vous avez des questions, nous serons ravis d'y répondre sur le Forum :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

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jzi lz meme question pas de fibre ou je vais et je ne suis plys engage

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Didier,

Suite à notre conversation téléphonique, la communication a été interrompue avant que je puisse vous mettre en relation avec mes coéquipiers de notre service déménagement.

J'ai essayé de vous rappeler mais sans parvenir à vous joindre et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

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Si vous avez un souci avec bouygues n’hésitez pas à les appeler constamment car il supprime vos posts pour éviter d’avoir de la mauvaise publicité suite à leur incompétence. Ce sont des incapables qui sont mal aimable, qui commettent des erreurs et qui ne savent pas les résoudre. Ils disent que les plaintes de les gênent pas. Ne vous laissez pas faire

JOSE
JOSE

JOSE

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Bonjour, je suis actuellement à changer de région pour une CDI, j'ai une box fibre que je me sert plus depuis le mois de Mai, sur le logement que j'occupe actuellement il ne peut être brancher ni la fibre, ni la box ADSL, juste une box 4G.

comment puis je faire pour un changement sachant que je n'es pas encore mes 12 mois d'engagement.

cordialement

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour José,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide.

Suite à mon appel, je n'ai pas pu vous transférer vers la cellule dédiée. Je vous ai envoyé un mail et sms pour une demande de rappel afin qu'il vous recontacte directement.

Ils sont joignables également au 1064 si besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Damien, Expert Bouygues Telecom

AMINATA
AMINATA

AMINATA

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Bonjour nous pouvez m’appeler

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Aminata,

Premier message sur notre forum? Bienvenue!

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal. Pour que votre demande soit gérée, le plus simple sera que vous contactiez le 1064 quand vous serez disponible, entre 8h et 20h du lundi au samedi inclus.
Un de mes coéquipiers fera alors le point avec vous et trouvera la solution adaptée!

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée, prenez soin de vous,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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