Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai une offre fibre et je déménage. Mon nouveau logement n'est pas desservi par la fibre. Puis je résilier sans frais ?

mon nouveau logement n'est pas desservi par la fibre par la fibre; Est il possible de résilier mon offre actuelle BBOX sensation fibre sans frais ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
J ai pas de fibre dans mon nouveau logement et je ne peut pas de tv aussi donc je veux savoir si ces possible de changer d opérateur

Bonjour Corinne,

Tout d'abord je regrette que nous ne puissions pas vous proposer la fibre dans votre nouveau logement.

Suite à votre demande je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les prochains jours.

En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

HASBIULLAH
HASBIULLAH

HASBIULLAH

Niveau
0
11 / 100
Je voudrais résilier ma carte sim Bouygues
Je ne veux utiliser cette numéro 0659676527

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hasbiullah,

Je vous porte assistance sur le forum, je vous envoie un message privé pour faire le point, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JON
JON

JON

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

faites attention. La même situation m'est arrivée l'an dernier. Après 6 mois à payer le service sans la fibre, on m'a avoué que je ne pourrais pas l'avoir. Plutôt que m'envoyer une box 4g, on m'a demandé d'arrêter d'être client Bouygues ! 20 ans après avoir commencé... On m'a évidemment promis que les 6 mois sans service me serait remboursé - ce qui n'est jamais arrivé. J'attends toujours évidemment.

Bonjour Jon,

Nous sommes sincèrement navrés de vous voir nous quitter

Je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Sachez que nous restons à votre écoute et gardons espoir de vous revoir un jour chez nous.

À bientôt,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai actuellement changé de logement bien sur dans mon nouveau logement je n'ai pas la fibre et je suis passé a une offre bbox adsl que dois je faire dess equipements fibre n'ayant eu aucun email pour renvoyé les équipement ?

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
bonjour j ai demenager et je veux prendre un rdv avec un tecnetien

Bonjour Frédéric,

Je suis ravie de vous souhaiter la bienvenue sur notre Forum d'entraide :)

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

En reprenant votre dossier, je vois que le déménagement a déjà été lancé et qu'un rendez-vous avec un technicien est programmé pour le 13 Octobre entre 12h et 14h.

Si vous souhaitez que l'on vous recontacte pour échanger ensemble, donnez-nous vos disponibilités pour faciliter notre rappel.

Nous restons à vos côtés pendant votre déménagement, si vous avez des questions, nous serons ravis d'y répondre sur le Forum :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler