Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai une offre fibre et je déménage. Mon nouveau logement n'est pas desservi par la fibre. Puis je résilier sans frais ?

mon nouveau logement n'est pas desservi par la fibre par la fibre; Est il possible de résilier mon offre actuelle BBOX sensation fibre sans frais ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
points

J ai pas de fibre dans mon nouveau logement et je ne peut pas de tv aussi donc je veux savoir si ces possible de changer d opérateur

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Tout d'abord je regrette que nous ne puissions pas vous proposer la fibre dans votre nouveau logement.

Suite à votre demande je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les prochains jours.

En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

HASBIULLAH
HASBIULLAH

HASBIULLAH

Niveau
0
11 / 100
points

Je voudrais résilier ma carte sim Bouygues
Je ne veux utiliser cette numéro 0659676527

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hasbiullah,

Je vous porte assistance sur le forum, je vous envoie un message privé pour faire le point, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JON
JON

JON

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

faites attention. La même situation m'est arrivée l'an dernier. Après 6 mois à payer le service sans la fibre, on m'a avoué que je ne pourrais pas l'avoir. Plutôt que m'envoyer une box 4g, on m'a demandé d'arrêter d'être client Bouygues ! 20 ans après avoir commencé... On m'a évidemment promis que les 6 mois sans service me serait remboursé - ce qui n'est jamais arrivé. J'attends toujours évidemment.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jon,

Nous sommes sincèrement navrés de vous voir nous quitter

Je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Sachez que nous restons à votre écoute et gardons espoir de vous revoir un jour chez nous.

À bientôt,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai actuellement changé de logement bien sur dans mon nouveau logement je n'ai pas la fibre et je suis passé a une offre bbox adsl que dois je faire dess equipements fibre n'ayant eu aucun email pour renvoyé les équipement ?

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j ai demenager et je veux prendre un rdv avec un tecnetien

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis ravie de vous souhaiter la bienvenue sur notre Forum d'entraide :)

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

En reprenant votre dossier, je vois que le déménagement a déjà été lancé et qu'un rendez-vous avec un technicien est programmé pour le 13 Octobre entre 12h et 14h.

Si vous souhaitez que l'on vous recontacte pour échanger ensemble, donnez-nous vos disponibilités pour faciliter notre rappel.

Nous restons à vos côtés pendant votre déménagement, si vous avez des questions, nous serons ravis d'y répondre sur le Forum :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler