Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

date d'activation de ma ligne très éloignée après déménagement

Bonjour
Le 5 août, j'ai demandé le transfert de ma ligne BBOX vers ma nouvelle adresse (malheureusement passage de la fibre à l'adsl).
Ma date de déménagement étant le 23 août prochain, je demande que ma ligne soit activée à ce moment.
Or, en me rendant aujourd'hui sur l'espace client, je constate que ma ligne sera créée le 23 août et activée le 12 septembre !!
Comment accélérer les choses SVP, sachant que j'ai besoin de ma ligne ADSL pour des besoins professionnels également ?
Merci d'avance.

SERGE GABRIEL
SERGE GABRIEL

SERGE GABRIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler