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Réseau mobile

Bonjour. Je n'ai plus de connexion de ma box à mon ordinateur ? Pouvez vous m'indiquer comment la rétablir? ?

Hier encore tout fonctionnait bien et depuis aujourd'hui je ne peux plus connecter mon ordi à ma box. Apparemment aucun réseau sans-fil détecté.

MICHELLE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Michelle, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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