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Bbox

Debit en chute libre au moindre jeu ouvert ?

Bonjour,
Je possède une offre BBox à 500 Mb/s en descendant et 300 Mb/s en ascendant. En faisant un test de débit sur mon ordinateur (Windows 10) en Ethernet SANS AUCUNE application qui tourne, j'obtiens ces débits.

CEPENDANT, au moindre jeu ouvert, sachant qu'un jeu n'est pas gourmand en ressources, j'obtiens des débit 66x plus lents (3.30 Mb/s descendant, 0.22 Mb/s ascendant). J'ai activé le mode jeu ; aucune différence. J'ai essayé en Wi:Fi ; aucune différence. J'ai mis à jour mes pilotes réseau : aucune différence. J'ai redémarré et réinitialisé ma box ; aucune différence.

Comment se fait-il que passer de l'ADSL à la fibre me donne une expérience pire qu'avant ?

CORALIE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Coralie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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