Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Toujours « attente retour produit » ?

Bonjour,

Il s'agit du Bon de retour N° 607195490_RETOUR_02 du 05/08/2021

Comme le produit est incomplet, je l'ai retourné par Colissimo à la destination

Cordon Electronics Retour Bytel
12 14 chemin Barateau
Zi La Lande
33450
St Loubes

et dans le suivi, il est affiché que « mardi 10 août Votre colis est livré à l'accueil ». En revanche, dans l'espace client, il est toujours « Attente retour produit ».

Je voudrais demander s'il est normal. La poste vient d'envoyer un colis pour moi à une destination incorrecte, donc la question.

Bien cordialement,

ZHOUHANG
ZHOUHANG

ZHOUHANG

Niveau
0
31 / 100
points

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler