Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Puis je suspendre un forfait tél mobile car je ne me sert pas de ce téléphone?

Bonjour,
j'ai un téléphone et son forfait depuis peu et il ne me sert pas il n'a pas été activé mais je paie chaque mois la facture aucun appel n'a été fait ou reçu puisque la carte sim est encore dans son étui.
Comment puis je suspendre ce forfait, ou suis je obligé de l'annuler? merci de votre réponse.
Cordialement.
Michel.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Michel,

Je suis ravie de pouvoir vous venir en aide :)

Je constate que vous avez eu le service client au téléphone, lundi.
Avez-vous eu les réponses à vos questions ?

A votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Fanny,
Non je n'ai pas obtenu de réponse du service client.
Cordialement.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Suite à mon appel sur le 0688, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Donnez-moi vos disponibilités pour faciliter notre rappel.

Si le dysfonctionnement vient de ce numéro, je vous envoie un message privé pour prendre un autre numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler