Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Obtenir remboursement des frais de résiliation box UN AN après avoir envoyé tous les justificatifs nécessaires ?

Bonjour

J'ai résilié mon contrat BBOX l'été dernier pour déménagement à l'étranger, une page de BOUYGUES même explique en détails les différents types de demandes de remboursement des frais de résiliation avec les justificatifs à envoyer.

J'ai donc fait la demande de remboursement en envoyant TOUS les justificatifs valides et nécessaires, c'était il y a un an.

Lors plusieurs mois plus tard, je n'ai ( bien sûr ) toujours pas été remboursé, j'ai contacté à plusieurs reprises par mail le service de remboursement qui m'a dit que j'avais dépassé le délai pour demander le remboursement :

• Hors la page expliquant en détails l'égibilité et la démarche pour le remboursement par Bouygues ne parle JAMAIS de délai pour faire la demande de remboursement
  • Ps : j'ai fait la demande moins de 3 mois après ma résiliation, le temps d'amasser tous les papiers

Cela fait maintenant UNE ANNEE ENTIERE que j'attends, avec entre temps un nombre INCALCULABLE de mails sans réponse, et d'appels vers le 1064 vains car bouygues ne reconnaît soit disant pas mon numéro

Je suis dégoûté de me faire systématiquement voler mon argent par les opérateurs téléphoniques, c'est honteux .......

En résumé, je veux le remboursement LEGITIME des 50 euros de frais de résiliation pour déménagement dans une zone hors couverture bouygues, remboursement que j'attends depuis mon envoi des pièces justificatives IL Y A MAINTENANT UN AN SANS AUCUNE REPONSE DU SERVICE EN QUESTION

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mourad,

Je viens de reprendre votre dossier et suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Je vais vous aider :)

L'un de vos justificatif n'est pas valable ce qui explique la non prise en charge de votre demande.
Je vous envoi un message privé afin de reprendre votre dossier en tout confidentialité.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos spams / courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler