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Services mobiles et applications

Comment Réinitialiser l’assistant virtuel?

Bonjour
L’assistante est bloqué sur ce message qu’il me renvoie en permanence :
Afin de vous aider au mieux il faut que vous répondiez à ma question.
Je ne peux donc pas rentrer en contact avec un conseiller
Merci

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je ne sait pas s'il s'agit de votre téléviseur ou votre portable ? Mais en cliquant dessus , il y a surement un tutoriel qui vous aide à le configurer ou le mettre à jour ?

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

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Il s’agit de l’assistant virtuel dans l’appli téléphone. Il n’y a rien (a priori) permettant de le mettre à jour ou autre

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Mathilde,

Je suis désolée pour ce désagrément.
Pour quelle raison contactiez-vous l'assistance virtuelle ?
Est-ce l'assistance de Bouygues Telecom via votre application de l'espace client ou autre chose ?

Pourriez-vous m'en dire plus ?
Je serais ravie de vous aider :)

Fanny, Experte Bouygues Telecom

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