Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment s'assurer que la rétractation est prise en compte ?

Bonjour
J'ai été démarchée le 28/07 pour souscrire une offre bbox à laquelle s'est ajoutée une offre mobile (mobile + forfait).

Je ne souhaite pas conserver l'offre mobile (ni la ligne, ni l'appareil) et j'envoie un courrier de rétractation pour l'offre mobile dès le lendemain , le 29/07. Je ne suis pas allée récupérer la commande. Appel au service client le 5/08 pour confirmer la rétractation et signaler que je n'irai pas récupérer ma commande. Le conseiller valide.
Or depuis 10 jours, je continue à recevoir des SMS et mail me demandant d'activer ma carte SIM, avec dans le dernier mail : "Conformément à nos Conditions générales de Vente, si vous n’activez pas votre ligne , nous serons contraints d'annuler votre commande et procéderons à l’encaissement de votre caution d’un montant de 198€ ."

Comment m'assurer :
1, que la rétractation faite dans les temps est bien prise en compte (et faire cesser tout message de relance)
2, qu'aucune somme concernant cette commande résiliée dans les temps ne sera prélevée sur mon compte.

Je suis assez inquiète en voyant la quantité de messages qui signalent des problèmes similaires (et le temps perdu à suivre cette histoire alors que je me suis rétractée dans les temps par écrit et au téléphone).

Merci aux conseiller-e-s de faire le nécessaire

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
7 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler