Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement forfait a l’étranger inexpliqué

Bonjour
Je suis actuellement en vacances en Turquie
Alors que j’ai désactivé le mode données cellulaires des l’atterrissage j’ai reçu tout de suite un sms me disant que jetait en dépassement de forfait internet à l’étranger et que j’avais 60 euros à Payer
alors que je n’ai rien consommé !
De plus j’ai essayé d’appeler le service client qui est fermé !
Donc imposible d’avoir un conseillé par téléphone et le chat d’assistance n’est pas disponible
Étant cliente chez Bouygues depuis 10
Ans je suis choquée car je n’avais jamais vu ça
J’espère que qqn me répondra ici
Merci

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Concernant les usages internet à l'étranger depuis votre ligne, il est nécessaire de bloquer la connexion internet avant d'arriver sur place et non pas à l’atterrissage.

En effet, dès que le mobile se connecte au réseau étranger celui-ci peut effectuer de façon automatique, par exemple, des mises à jours d'applications ou vérifier la réception des e-mails ce qui engendre un trafic de données et un dépassement pour les destinations qui ne sont pas incluses dans le forfait.

Bonne journée

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour et merci pour votre retour
Je comprends mais quand je suis allée dans mes réglages cela m’indiquait que le mode données cellulaires n’était pas activé . C’est à ce moment là que j’ai récu un premier texto d’alerte

Et, alors que tout était coupé, j’ai reçu un deuxième m’indiquant que j’avais atteint la limite des 60 euros et du coup que mon usage internet était bloqué
Alors que je n’ai rien utilisé
Ce que je ne comprends pas
Si vous avez la réponse je suis preneuse
Merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler