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Mon téléphone

obtenir code RIO par email car téléphone HS

Bonjour, mon téléphone est cassé et inutilisable.
Je souhaiterai obtenir mon code RIO par email.
Est-ce possible?
Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Pascal,

C'est votre premier message sur le forum, je vous y souhaite la bienvenue. Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider, quelques jours après.

Si vous êtes dans une urgence, il convient mieux de joindre mes coéquipiers au 1064 ou par chat, ce que vous avez fait entre temps. Je constate à ce titre que vous avez pu trouver satisfaction avec nos équipes, je suis ravi que vous restiez finalement chez Bouygues Telecom.

Nous restons à votre disposition sur le forum pour toute autre demande, en vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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le plus simple serait de mettre votre carte sim dans un téléphone qui fonctionne et d'appeler le 3179

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Bonjour,

Je suis à l'étranger, j'ai perdu ma carte sim ici et je souhaiterai obtenir mon RIO pour changer d'opérateur. Je ne peux pas contacter votre service par téléphone, les frais sont bien trop élevées. Merci de bien vouloir faire stipuler mon numéro RIO dans mon contrat dans mon compte ou bien de me le faire suivre par mail.

Bien cordialement

Xavier M
**********

WENDER
WENDER

WENDER

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Obtenir mon code rio par email
Est-ce possible

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Est-ce qu'on va obtenir une réponse de l'assistance ?

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Xavier,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter.

Je vous propose de me retrouver en conversation privée afin que je vous apporte mon aide.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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GILHOMME
GILHOMME

GILHOMME

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Pourrai-je avoir par mail mon rio suite a mon téléphone volé ?

Bonjour Gilhomme,

Je suis de lire que vous souhaitez nous quitter :(

Je vois qu'une nouvelle carte SIM a été activée sur votre ligne, vous pouvez consulter votre RIO à tout moment en appelant le 3179 (appel gratuit).

Que puis-je faire pour vous redonner confiance en nos offres?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

MARVIN
MARVIN

MARVIN

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Bonjour telephone HS besoin de mon RIO est ce que l'assistance peut m aider ?

KHALISSA
KHALISSA

KHALISSA

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Bonjour, je me suis fait volé mon téléphone et souhaite récupérer mon code RIO, le service client ne propose que le rachat d'une nouvelle carte sim à 20€ ? Je ne trouve pas ça normal ! Peux-t-on recevoir ce code par mail ? Merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonjour, mon téléphone s'est fait volé ce matin, et je souhaite obtenir mon code RIO par email pour pouvoir commander une SIM chez un autre opérateurs.

Est-ce qu'un conseiller peut me contacter en message privé également ?

Bien cordialement,

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Pascal,

C'est votre premier message sur le forum, je vous y souhaite la bienvenue. Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider, quelques jours après.

Si vous êtes dans une urgence, il convient mieux de joindre mes coéquipiers au 1064 ou par chat, ce que vous avez fait entre temps. Je constate à ce titre que vous avez pu trouver satisfaction avec nos équipes, je suis ravi que vous restiez finalement chez Bouygues Telecom.

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Miari, Expert Bouygues Telecom

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