Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

obtenir code RIO par email car téléphone HS

Bonjour, mon téléphone est cassé et inutilisable.
Je souhaiterai obtenir mon code RIO par email.
Est-ce possible?
Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
44 / 100
points

le plus simple serait de mettre votre carte sim dans un téléphone qui fonctionne et d'appeler le 3179

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis à l'étranger, j'ai perdu ma carte sim ici et je souhaiterai obtenir mon RIO pour changer d'opérateur. Je ne peux pas contacter votre service par téléphone, les frais sont bien trop élevées. Merci de bien vouloir faire stipuler mon numéro RIO dans mon contrat dans mon compte ou bien de me le faire suivre par mail.

Bien cordialement

Xavier M
**********

WENDER
WENDER

WENDER

Niveau
0
11 / 100
points

Obtenir mon code rio par email
Est-ce possible

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
22 / 100
points

Est-ce qu'on va obtenir une réponse de l'assistance ?

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter.

Je vous propose de me retrouver en conversation privée afin que je vous apporte mon aide.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILHOMME
GILHOMME

GILHOMME

Niveau
0
11 / 100
points

Pourrai-je avoir par mail mon rio suite a mon téléphone volé ?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilhomme,

Je suis de lire que vous souhaitez nous quitter :(

Je vois qu'une nouvelle carte SIM a été activée sur votre ligne, vous pouvez consulter votre RIO à tout moment en appelant le 3179 (appel gratuit).

Que puis-je faire pour vous redonner confiance en nos offres?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler