Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait involontaire Tunisie

Bonjour.
Je suis arrivé en tunisie hier et quand j'ai vu les prix prohibitif des appels émis (7,90€/min,c'est de l'or la min ici ). J'ai désactivé les datas pensant que les appels ne pourrait se faire.
Malheureusement , mon téléphone dont l'ecran est légèrement fissurée a tendance à faire des manipipulation seules.
Hier alors que le téléphone était dans ma poche , plusieurs appels ont été effectué à mon insu et je ne les ai vu que a posteriori quand ma femme m'a dit que j'avais laissé un message de 5 min sur le répondeur.

Je me retrouve donc avec un hors forfait de presque 140€ pour des appels non voulus (pour 15 min d'appel sur des répondeurs ).

Pourriez vous effectuer un geste pour cette erreur. J'ai depuis mis mon téléphone en mode avion.

Je vous remercie par avance.

NASSRADINE
NASSRADINE

NASSRADINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour jai le meme probleme suus en tunisie le repondeur se declenche tout seul jai 20 eur de hors forfait ce nest pas aussi important que vous je ne sais pas comment desactiver la fonction repondeur du coup jai enleve ma sim et je parle avec whatsup en wifi. savez vous comment desactiver la fondtion repondeur?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler