Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de téléphone et TV depuis passage technicien fibre (qui n'a pas fait l'installation....)

Une intervention inutile car il n'a pas installé la fibre.
Contactée le 2 août par une commerciale Bouygues proposant l'installation de la fibres sans coût pour moi, j'accepte. Je précise qu'elle m'a dit que mon immeuble était équipé pour la fibre et qu'il n'y avait pas besoin de travaux, juste faire le raccordement.
Avant l'arrivée du technicien, j'installe le nouvel équipement reçu quelques jours avant.
Le technicien arrive (masque et gestes barrières à revoir) avec une attitude désagréable, il n'avait pas envie d'être là (il m'a fait comprendre que normalement il ne travaille pas le samedi et qu'il est venu pour rien).
Il démonte un boîtier dans mon tableau électrique, puis la prise adsl du salon et là il dit qu'il ne peut pas passer le câble et qu'il faut que je fasse intervenir un électricien. puis il est parti laissant son chantier sale.
Mes voisins ont eu l'installation fibre dernièrement (autres fournisseurs) et bizarrement le technicien n'a pas eu de soucis pour faire passer le câble entre l'entrée de l'immeuble et leur tableau électrique en glissant le câble dans le fourreau.
Après le départ du technicien, j'ai directement appelé le service client pour faire part de mon mécontentement et me rétracter sur l'offre fibre (locataire pouvant déménager à tout moment, je ne vais pas faire des travaux et payer pour une installation censée ne rien me coûter). Pas de soucis avec la conseillère, très agréable et qui a répondu à ma demande. Me rétractant de l'offre fibre, elle m'a demandé de retirer les nouveaux appareils et de les retourner en boutique et de remettre mes anciens équipements.
Chose faite, mais depuis, je n'ai plus de ligne fixe et la télé se fige toutes les 3 secondes, le soin est saccadé.
Cliente depuis plus de 10 ans, j'étais satisfaite de vos services mais là, je me pose vraiment des questions sur la qualité de vos services.
Merci de régler ce problème au plus vite.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
26 / 100
retourner les voir c'est inadmissible ,ce n'est pas la première fois que les techniciens sont mal vu ,cela prouve que certains ne font pas leur boulot

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler