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Bbox Miami

Bbox allumée reste bloquée.

la box reste bloquée à l'allumage pas possible de l'éteindre
Sur l'écran TV apparait une page "vos données vos choix"
un des bandeaux apparait en couleur "tout accepté"
pas de possibilité d'opter pour une autre solution "tout refuser, personnalise, liste ....
ensuite cette page disparait pour une image Chromecast intégré qui change de minute en minute !
Que faire pour rétablir le bon fonctionnement de la box qui permettra de définir un choix et utiliser enfin la box normalement ?
merci pour votre réponse

DANIEL
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Daniel, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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