Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau la journée

Bonjour,

Ça fait plusieurs semaines que mon réseau mobile coupe à heures fixes, de 7h30 à 00:30.

À partir de 00:30 le réseau est fluide, je reçois mes SMS, j'ai internet, tout ça. C'est super pendant 6/7h. Ensuite rebelote, ça coupe net. À heure fixe a chaque fois.

Après plusieurs coup de fil chez Bouygues, les voisins de même, aucune réponse.. Ah si : "rebranchez votre box. "

J'ai vraiment l'impression qu'ils s'en foutent. Tant qu'il y a des pigeons qui paient un forfait 24/24 pour rien ça leur va..

Des réponses? Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci

FARES
FARES

FARES

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fares,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler