Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Qu'est-ce que vous fabriquez ?

Bonjour, j'ai appelé l'assistance car je n'ai plus d'accès internet, semble-t-il à cause de l'écrasement de ma ligne suite à l'arrivée d'un voisin. On me dit que l'incident est pris en charge.

Depuis je reçois des SMS me disant que mon déménagement est pris en compte, alors que je ne déménage pas, que ma commande va être livrée, alors que je n'ai rien commandé, que mon abonnement et son montant vont changer, alors que je n'ai rien demandé.

Qu'est-ce que vous fabriquez ?!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
98 / 100
points

Bonjour est-ce que vous avez essayé de les appeler plusieurs fois.Pour ma part je devais rendre un équipement que j’ai rendu en Mai ils m’ont fracturé en Août mon père il a appelé plusieurs fois ils on fini par me rembourser moi aussi par ailleurs j’étais allé en boutique également bon courage à vous

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je comprends tout à fait votre situation et les désagréments rencontrés.

Suite à notre conversation téléphonique, je reviens vers vous jeudi.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler