Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est il possible de retourner un téléphone que je viens d'acheter en boutique ?

Un vendeur d'une boutique Bouygues Télécom m'a vendu un téléphone bien moins performant que celui que je souhaitais. Il m'a certifié qu'il n'y avait aucune différence entre le Redmi note 10 4g et 5g. De retour à la maison, je lis les avis sur internet ainsi que les divers tests, il est clair qu'après lecture la différence est grande, je suis très déçue. Je me suis clairement faite avoir par ce vendeur. L'article n'a pas été utilisé, même pas ouvert. Il serait normal d'accepter un retour comme dans toutes les boutiques...Merci de bien vouloir me renseigner et de m'aider dans ma démarche.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Il faut voir avec la boutique en question mais contrairement aux achats à distance (internet ou téléphone), il n’existe pas de délai de rétraction. Il est donc peu probable que la boutique accepte un retour ou un échange malheureusement.

Bonne soirée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler