Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

besoin prise CPL

Bonjour,
un installateur vient de passer pour m'installer mon matériel mais il a été dans l'incapacité de brancher mon modem à la box car ils sont trop éloignés. Je n'ai donc pas accès à l'offre télévision.
Il m'a dit de vous contacter pour obtenir des prises CPL. Pouvez-vous me contacter en privé s'il vous plaît ?
Par avance merci,
cordialement,
Alexandra D.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Bouygues propose un modèle compatible avec la bbox.
https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/cpl-devolo-dla...

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
merci pour votre réponse. Free fournit les prise CPL avec le matériel de prêt de la BOX, ne pouvez-vous pas faire de même?
Ou peut-être y a-t-il un autre moyen que de connecter le modem à la BOX (avec mon ancien opérateur, je pouvais le faire en WIFI) ?
Cordialement,
Alexandra D.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

si votre décodeur TV est éloigné il vous appartient d'acquérir une paire de CPL comme vous le propose par un lien Dominique.

La box TV n'est pas conseillé en wifi vous perdrez en qualité, nombre de chaines et services disponible.

cdt

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
22 / 100
Si je résume, les prises cpl ne sont pas fournies avec le matériel bbox : nous devons les acheter à nos frais au risque qu'elles ne soient pas compatibles. Ajouté à ça, la Bbox Must est vendue avec la possibilité d'activer le wifi mais ça ne fonctionne pas correctement...
Honnêtement, ça commence à ressembler à de la publicité mensongère, ou tout au moins à de la malhonnêteté de la part de Bouygues.
Vous pourriez prêter les prises CPL le temps de l'abonnement au moins, ce serait la moindre des choses.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne vois sur aucun des guides d'installation ou brochure de vente la mention du wifi pour le décodeur TV par l'opérateur.

La compatibilité du CPL pour la Bbox est indiquée sur le lien plus haut avec le modèle devolo 1200+ (ça reste soumis à une installation électrique aux normes et sans différentiel entre les CPL et ce n'est pas de la responsabilité d'un FAI)

Si vous voulez une paire de CPL, Bouygues le fournit avec l'option Multi TV mais je pense que ça ne répond pas à votre demande initiale.

Cdt

DALILA
DALILA

DALILA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour moi aussi jai le meme soucis avec ses prises, en plus ils ne m'ont meme pas posé la question. Ca a un coût ses prises je suis dégouter. Je suis deçu

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
33 / 100
il me parait en effet scandaleux de la part de Bouygues de facturer ses fameuses prises!!!! La wifi devrait fonctionner sans cet achat onéreux... Je viens de déménager, l'installation du locataire précédent n'ai pas de mon fait, mais c'est moi qui doit acheter les prises...C'est vraiment lamentable le service Bouygues...
Le technicien se déplace, mais, pour rien, puisqu'on ne peut pas brancher...Enfin si, j'exagère, je recois parfaitement bien la tv si je la mets dans le couloir, près de la porte d'entrée...lol

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler