Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

numéro de carte sim différent de celui affiché dans l'espace client

Le numéro de la carte sim reçue diffère de celui affiché dans l'espace client. Puis-je activer ma carte sim malgré tout ?

Il semblerait que ce soit un problème très récurrent, au vu du nombre de demandes similaires postées sur le forum. Et il semblerait également que poster un message ici soit la seule solution, l'assistance étant injoignable. Le manque de disponibilité est parfaitement compréhensible, mais un petit article qui nous donne les étapes à suivre dans ce genre de cas, dans l'onglet "assistance > mon mobile", serait d'une grande aide !

Merci d'avance pour votre aide :)

Réponses

Bonjour , il n'y a pas de problème récurrent ? Vous activez votre carte SIM dans votre espace client , et vous faite un redémarrage de votre portable , en tenant compte que pour 3 jours ouvré vous avez un numéro provisoire , dans l'attente de portabilité définitive . Voir ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

Merci pour votre réponse. Mais le problème est que le numéro de carte sim affiché dans le compte client ne correspond pas à celui inscrit sur la carte sim reçue. Est-ce que cela pose un problème pour l'activation ?

Bonjour Eva et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre famille.

Pour débuter votre voyage, je vous invite à contacter le service suivi de commande.
Le numéro à contacter est le 09-81-66-26-66. Munissez-vous de votre numéro de commande ;)
Mes coéquipiers seront ravis de vous aider à activer votre ligne.

Maintenant que vous êtes avec nous, n'hésitez pas à vous équiper partie internet, nous avons tout un panel d'offre alors nous aurons forcément celle qui fera votre bonheur.

Toute l'équipe reste à votre disposition et se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler