Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gros problème de débit descendant, besoin d'aide ?

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, il m'est impossible d'avoir un débit descendant au dessus 1 mbps.
Je varis entre 0.20 et 0.60 kbps.
J'ai redémarré ma box, changer de prise téléphone, réinitialiser la box, changement des cables. (J'ai même changé de box et ça ne venait pas de ça)
Or j'ai besoin d'internet ce week end, pouvez-vous régler ceci assez vite ?
En vous remerciant.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler