Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabilité ok mais numéro temporaire encore visible pour certains de mes contacts

Bonjour : La portabilité de mon ancien numéro est effective depuis le 11/08 et le téléphone a été rebooté plusieurs fois depuis : mais sans effet. Certains contacts voient bien mon ancien numéro mais une petite minorité voit toujours mon numéro temporaire. Une solution ? Merci d'avance ;)

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
42 / 100
Réponses

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
42 / 100
C'est un Oppo A53s acheté nu débloqué full opérateur. J'étais chez Sosh avant, aucun souci particulier.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
42 / 100
Petite précision : la portabilité est effective et confirmée sur mon espace client, la majorité de mes contacts voient bien mon numéro portée. Seuls quelques contacts continuent de voir mon numéro temporaire.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
42 / 100
Je relance le sujet pour avoir un semblant d'explication ;) Merci d'avance.

Je suis désolée je connais le soucis sur les iPhones mais pas sur ce téléphone. Est ce que vous passez par une appli particulière pour les messages ? Est ce que les correspondants concernés sont tous chez le même opérateur ?
J'espère que quelqu'un pourra vous aider...

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
42 / 100
Problème résolu après 2 tests (et les deux solutions ont fonctionné)
Solution 1- Installer une autre app de sms
Solution 2- Désinstaller l'app de base et la réinstaller (ça installe juste les mises à jour).
L'app de messagerie par défaut ne récupère pas l'ancien numéro.
Sujet à clore
Bonne soirée.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler