Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture alors que j'ai résilié ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne chez vous (la portabilité a été faite hier vers mon nouveau opérateur et ma nouvelle carte sim est effective)
Cependant ce matin j'ai reçu un mail de votre part me disant que je devrais payé une facture le 27/08 pour la période du 13/08 au 12/09. Pourquoi dois-je payer une facture alors que je ne suis plus chez vous pour cette période ?
Vais-je encore recevoir d'autres factures de votre part ?

Cordialement

LORIANE
LORIANE

LORIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La résiliation ayant été effective après l’édition de votre facture, vous serez automatiquement remboursé de la période trop perçue sur votre facture de clôture du 13/09/2021.

Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler